jeudi 13 septembre 2007

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée!


Shanghai - le Bund - vue de notre chambre d'hotel
On est prêt!!! On vient de réserver notre chambre dans les hauteurs de Shaolin! J'ai pas de site Web à vous montrer, c'est trop petit! Mais on est en banlieue de Zhengzhou, soit à Dengfeng. Pour ceux qui ne le savait pas(je ne le savais pas avant que Nicolas en parle), Shaolin est le lieu de naissance du Kung Fu! On va aller faire des Bruce Lee de nous-même! On va vous rammener des belles photos des moines de Shaolin. Vous avez du temps? Tapez shaolin monks sur Youtube http://www.youtube.com/ et vous verrez de quoi il s'agit. Il y a aussi des moines en spectacle, en ce moment, à la Tohue (18 au 30 septembre).
Finalement, on vient de changer les plan pour Shanghai. On a annuler l'auberge Koala et on vient de se payer du luxe: http://www.regenthotels.com/webExtra.do?hotelCode=RISHG Allez voir les chambres, les piscines, le bâtiment, c'est EXTRAORDINAIRE! Voici une chambre et la piscine:

On va donc se payer du bon temps et se reposer. Sur ces belles images, je vais aller rêver à tout cela...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est super beau votre blogue. Je vous souhaite un beau voyage. Vous me donner même le gout de y aller tellement ça semble beau...pense pas que ça arrive mais bon. Je vais attendre votre retour...pour en savoir plus.