mercredi 26 septembre 2007

Des photos!!!!! Enfin!!!! :-)

Avec du Ming ming!
Nico et les montagnes sacres de Shaolin

La foret des pagodes


Nico et les moines



Nico a la gare de Zhengzhou, sur l autre planete!




Moi, a la gare de Beijing





Rien a dire...






Ah que je suis populaire!!!! LOL!


























3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est merveilleux de pouvoir vous suivre via votre blog. Je ne peux m'imaginer attendre des jours et des jours pour une carte postale qui risque de ne jamais arriver. C'est un super moyen de communication

Francine

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles après 4 jours, c'est tellement excitant de vous suivre, c'est comme si on y était. Vous allez être obligés de prendre une semaine de vacances supplémentaire juste pour vous reposer. Continuer à profiter de ce qui vous tout arrive.

Madeleine & Guy
xoxoxoxxo

Anonyme a dit…

WOW!!! sera mon seul et unique commentaire... C'est magnifique vous avez l'air tellement heureux
J'ai bien hâte de vous revoir
Caro Jalbert