mercredi 11 mai 2011

Tic tac Tic tac

- Achats dernières minutes: CHECK
- Appelez cie cellulaire: CHECK
- Réservations et confirmation que la piscine est ouverte: CHECK

Il ne reste que du ménage et nos valises à faire! Bien sûr, 1,5 journée de travail bien rempli!!

Je ne me peux plus! J'ai hâte à vendredi soir, 19h, faisant mon entrée à YUL! Watch out pour mon 'check-in' sur facebook!

En passant, voici notre itinéraire:
Allée: Vendredi, 13 mai - Air Transat, vol TS454 - départ Mtl 22h40, arrivée Marseille 12h05 (14 mai)
Retour: Mardi, 24 mai - Air Transat, vol TS415 - départ Marseille 11h45, arrivée Mtl 14h00 (même jour)

De plus, nous prenons possession de notre véhicule chez Avis, à l'aéroport de Marseille le samedi midi. Nous aurons une Peugeot 308 à notre disposition.

Du samedi 14 mai au 21 mai, nous serons dans une maison, dans le village de Le Barroux. Nous serons rejoignable par SMS sur nos téléphones portables. Voici le lien de la maison, mais je n'ai pas l'adresse exacte: http://www.homelidays.com/le-barroux/maison-villa146718fr1.htm

Du 21 au 24 mai, nous logerons dans un appartement à Cassis. Voici les coordonnées: http://www.villacassis.com/
Voici une photo:

Stay tune pour d'autres postings!!!

Aucun commentaire: