mercredi 24 septembre 2008

Geographie 101

Pour ceux qui se sont endormi dans leur cours de Géographie en secondaire 3, voici un Preview de notre parcours:
On a vraiment hâte de faire la route entre Peachland et jasper. Ce sera 600 km dans les Montagnes!!! On espère rencontrer des ours pour vous envoyer de belles photos!

5 commentaires:

CaroRick a dit…

Je suivrai votre périple jours après jour. Je constate que votre voyage est basé sur les concepts suivants: Relaxation, No stress, Profitons de la nature & du bon vin! Avec tout ça vous décrocherez complètement de la réalité, chanceux! :-)

Je vous aimes.

Boisvert XXX

mariejol a dit…

Je vous souhaite un SUPER BEAU et BON VOYAGE tant mérité!
Décrochez et....dégustez un bon Mission Hill à ma santé!
MJ xxx

mariejol a dit…

Si tout va bien pour vous, vous devriez être en train de déguster de bons vins.....Attention aux durs lendemains;-)
J'espère que vous avez du super bon temps.
Caro, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Faites aller vos Kodakz mais prenez gare aux Kodiacs!
MJ xx

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression que vous avez rencontré un ours et qu'il vous a mangé !! On veut des photos
Francine

Anonyme a dit…

Wow les belles photos!!! À défaut pour l'instant de pouvoir voyager....on regarde vos photos et on s'évade!! Cette année Caro ça va être quoi la soirée thématique??? Viandes sauvages et décoration amérindiennes!!!

Joey xx