lundi 1 octobre 2007

d'autres photos - Guilin-Shanghai et Dengfeng


Le quartier Xi tin di de Shanghai - tres touristique et europeen. A voir!


L auberge de jeunesse de Guilin. C est de la que je vous ecris en ce moment.



Nanjing road - Shanghai. Un samedi soir pas comme les autres!


Photo de Shanghai, avec vu sur Pudong. Les grattes-ciel poussent comme des champignons!! On a monte dans les boules derriere moi.


Vu de notre chambre d

Notre nouvelle amie - Rosemary - Petite chinoise sympathique qui s'est occupe de nous a Dengfeng, pres de Shaolin.











3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il vous reste encore une bonne semaine de découvertes, mettez-vous-en plein les yeux. On a bien hâte de vous voir. Est-ce que la peau est un peu plus jaune ?

Guy & Francine

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux!!!

Quelles belles photos ! Vous avez vraiment l’air heureux de votre séjour cela transparaît dans vos photos et votre écriture. La chambre d’hôtel était vraiment quelque chose.

Merci de prendre le temps de partager avec nous votre aventure, on a vraiment l’ impression de la vivre un peu avec vous

La petite famille de l’autre bout de la planète (Otterburn Park

Anonyme a dit…

Wow ! Wow !!
Je m'ennuie de vous deux !! Nico, t'as l'air a bien t'adapter..pour un gars qui était nerveux !
continuez les photos, elles sont très belles !
Je pense à vous
Mart xxx